top of page

assurance 15 jours

Puis-je prendre une assurance provisoire voiture immédiate pour 15 jours ?

Puis-je prendre une assurance provisoire voiture immédiate pour 15 jours ?

C‚Äôest tout √† fait possible ! Pour 15 jours ou 2 semaines, une assurance provisoire voiture en cas d‚Äôurgence (sortie de fourri√®re, immobilisation de v√©hicule‚Ķ) ou pour un besoin occasionnel est la solution. Obtenez une attestation √† partir de 82,75‚ā¨, le tarif le moins cher.

Une assurance provisoire voiture est id√©ale pour ma√ģtriser budget et dur√©e‚Ä®

Une assurance provisoire voiture est la solution adéquate pour moduler dans le temps l’assurance d’un véhicule selon son utilisation. Même si vous n’êtes pas le propriétaire de la voiture à assurer pour une courte durée, il est possible de souscrire à votre nom. Deux semaines ou 15 jours d’assurance peuvent être très utiles pour conduire une voiture louée ou prêtée, mais aussi pour de l’import export, pour des plaques étrangères, pour de l’achat ou vente de véhicule d’occasion, pour une sortir de fourrière, pour une immobilisation de véhicule pour défaut d’assurance…

L’assurance provisoire voiture Elvire Assurances : + d’avantages pour vous

L‚Äôassurance provisoire voiture Elvire Assurances propose une garantie Responsabilit√© Civile qui est renforc√©e par une garantie D√©fense et Recours. En compl√©ment et pour plus de s√©r√©nit√©, il est possible de souscrire une assistance au v√©hicule 24h/24 et 7j/7. Apr√®s la prise de garantie, rapide et la moins ch√®re du march√©, vous obtenez une attestation en moins de 5 minutes. Les assur√©s r√©sili√©s pour non paiement peuvent √™tre couverts sans aucun surco√Ľt. Votre √©quipe de conseillers, sp√©cialis√©s en assurance provisoire voiture, vous attend au t√©l√©phone ou par chat 6j/7 de 9h00 √† 21h00 au 09 78 31 37 77.

Exemples de conditions à remplir pour souscrire une assurance provisoire voiture

Pour √™tre en capacit√© de valider un contrat d‚Äôassurance temporaire, il est n√©cessaire que le conducteur r√©ponde √† certaines conditions : ‚Ä®

  • Etre √Ęg√© d‚Äôau moins 20 ans et au plus de 90 ans 

  • Avoir 2 ans de permis de conduire‚Ä®

  • Avoir eu au cours des 36 derniers mois : 

. 2 sinistres mateŐĀriels automobiles totalement ou partiellement responsables‚Ä®

. 1 sinistre corporel responsable ou non responsable

Focus sur d’autres prix dégressifs selon la durée

Quelques exemples complémentaires de tarifs pour une assurance voiture temporaire en ligne immédiate à consulter 


Souscrivez une assurance provisoire voiture immédiate




devis

Besoin d'une assurance auto annuelle ? 

elvire-assurance-auto-temporaire-enligne_edited.jpg

assurance
auto
annuelle

bottom of page