top of page

assurance 7 jours

7 jours d’assurance temporaire voiture immédiate, est-ce faisable ?

7 jours d’assurance temporaire voiture immédiate, est-ce faisable ?

Avec Elvire Assurances, oui ! Notre assurance temporaire voiture pour 7 jours est au tarif le moins cher, √† partir de 60,75‚ā¨. Pour souscrire, il suffit de 5 min, quel que soit votre besoin : Immobilisation¬†pour d√©faut d‚Äôassurance, Mise en fourri√®re pour d√©faut d‚Äôassurance, Voiture pr√™t√©e, Assurance fronti√®re, Achat ou vente de voiture d'occasion non assur√©e‚Ķ‚Ä®
‚Ä®

Une assurance temporaire voiture immédiate : une solution économique pour rouler en règle

L‚Äôassurance provisoire pour 7 jours peut s‚Äôav√©rer bien pratique, par exemple, pour utiliser ponctuellement la voiture d‚Äôun proche pendant que la votre est en r√©paration ou si vous souhaitez juste la lui emprunter sans souci. C‚Äôest aussi utile pour les situations d‚Äôurgence comme l‚Äôimmobilisation pour d√©faut d‚Äôassurance ou la mise en fourri√®re pour d√©faut d‚Äôassurance : cela vous √©vite de payer des frais de stationnement ou de fourri√®re et ainsi que des frais de mise en vente, si vous ne r√©cup√©rez pas le v√©hicule dans les 15 jours. 

Pour moduler dans le temps une assurance voiture, l’assurance temporaire voiture apporte la meilleure réponse. Vous pouvez assurer temporairement une voiture à votre nom même si vous n’en êtes pas le propriétaire.!

Voici quelques avantages à la souscription d’une assurance temporaire voiture Elvire Assurance

L’assurance temporaire voiture Elvire Assurances inclut une garantie Défense et Recours et propose en option une assistance au véhicule 24h/24 et 7j/7. Les tarifs de notre assurance auto tempo sont dégressifs selon la durée choisie. Les véhicules avec une immatriculation étrangère sont acceptés. Les plaques en W sont acceptées. Des conseillers spécialistes en assurance temporaire voiture sont joignables 6j/7 de 9h00 à 21h00, au 09 78 31 37 77.

Exemple de conditions à valider pour souscrire une assurance temporaire voiture

Pour être en capacité de valider un contrat d’assurance temporaire, il est nécessaire que le conducteur réponde à certaines conditions :


  • Etre √Ęg√© d‚Äôau moins 20 ans et au plus de 90 ans‚Ä®

  • Avoir 2 ans de permis de conduire‚Ä®

  • Avoir eu au cours des 36 derniers mois‚Ä®

. 2 sinistres mateŐĀriels automobiles totalement ou partiellement responsables‚Ä®

. 1 sinistre corporel responsable ou non responsable‚Ä®


Vous aurez besoin de : ‚Ä®

  • La carte grise barr√©e ou non / ou le certificat provisoire d‚Äôimmatriculation / ou la fiche d‚Äôimmobilisation police en cas d‚Äôimmobilisation pour d√©faut d‚Äôassurance. 

  • Un permis de conduire Europ√©en en cours de validit√© Recto - Verso / ou le Permis de conduire hors Union Europ√©enne.

Exemple d’autres tarifs dégressifs

Pour une assurance voiture temporaire, voici deux exemples de tarifs :‚Ä®



Sachez que pour toutes les durées, la souscription en ligne immédiate est toujours disponible 7j/7.

elvire-assurance-auto-temporaire-enligne_edited.jpg

assurance
auto
annuelle

Souscrivez une assurance temporaire immédiate en ligne



Devis

Besoin d'une assurance auto annuelle ? 

bottom of page